Wednesday, February 11, 2009

A vivre avec Madame Red, je risque pas de prendre la grosse tête.


Par exemple, si on écoute une chanson à la radio, il lui suffira de deux dixièmes de seconde pour trouver le nom de l’interprète, du compositeur, du producteur, l’année de la sortie, ce qu’elle était en train de faire la toute première fois qu’elle l’a entendue et, si j’insiste un peu, elle rajoutera même une petite info juteuse sur l’artiste.

Ou alors on est en train de lire le journal et pendant que moi je cherche à corps et à cris un article sur la blessure de Steven Gerrard, elle va quasiment tomber du sofa, scandalisée, offusquée par le point de vue d’un billet sur le Darfour ou la Palestine.

Ou alors on va faire nos pronostics pour la Champion’s league sur Facebook et elle va faire un super score, et je sais pas comment elle fait pour savoir que le Panatinaikos ne peut pas gagner chez lui contre le Besiktas.

Ou alors elle va passer un examen qui est si difficile que seulement une poignée de gens dans le monde va le réussir. Et elle sera parmi eux, bien sûr.

Heureusement que je suis plutôt beau gosse parce que pendant une seconde je commençais à me faire du souci moi.

No comments: