Saturday, January 3, 2009

Et sinon, cette année, c'était comment ?


Chanson de l’année: Kids, Mgmt.
Chaque fois je l’écoute j’ai 10 ans et je suis en train de regarder Goldorak.

Boisson de l’année : White Russian
C’est avec ce cocktail que j’ai commencé l’année 2008, sur une plage de Dubaï en compagnie de Zee, John Cake, Just Tall et Madame Red. Il m’a donc semblé normal de finir l’année avec pendant ce réveillon.

Meilleur jacuzzi : le mien.

Mot de l’année : communauté.
Les américains y croient beaucoup, à la communauté, surtout aux infos quand survient une catastrophe. Les maisons sont détruites, les gens ont tout perdu, mais tout ne va pas si mal car le désastre a frappé une communauté généreuse, où les liens sont forts. Des gens qui respectent la famille, des gens qui se lèvent tôt le matin pour aller au travail et nourrir leurs enfants. On s’entraidera sans doute dans cette communauté.
Ce qui sous-entend, ne nous le cachons pas, qu’ils ont plutôt intérêt à s’entraider parce que ce n’est certainement pas le gouvernement qui va le faire…
Sur le podium : récession, plan de relance.

Objet de l’année : les quarters (pièces de 25 cents)
On en a besoin pour faire nos lessives et pour acheter le LA Times tous les jours. Madame Red et moi devons don développer d’astucieuses stratégies pour en récupérer le plus possible.

Plus beau mariage: le mien.

Album de l’année : Crystal Castles, Crystal Castles.
Chaque fois que je l’écoute, j’ai 10 ans et je suis en train de regarder Goldorak ET je comprends ce qui se passe.

Meilleure piscine : la mienne.

Meilleure citation de Madame Red :
Un ami m’avait donné des oranges et des citrons de son jardin. En les ramenant à la maison, je me disais que pour une fois on allait pouvoir être un peu sain et manger des fruits, mais la réaction de Madame Red fut de dire immédiatement : « il faut qu’on achète une bouteille de Martini ».
Ils sont quand même forts ces irlandais.

De manière plus générale, cette année était la 6ème avec Madame Red. Et aussi la meilleure.

4 comments:

Anonymous said...

Sur un point toutefois je me permets de contester, je revendique en effet le meilleur jacouzzi de l'année. Certes, s'il ne fallait pas 4 heures pour le remplir nous l'utiliserions plus souvent.

The Major said...

Moi, il me faut 4 heures pour en sortir...

Anonymous said...

any more posts coming ?

Anonymous said...

associazione http://www.netknowledgenow.com/members/Furnace-Filters.aspx http://www.netknowledgenow.com/members/Vending-Machines.aspx http://www.netknowledgenow.com/members/Kitchen-Cabinets.aspx http://www.netknowledgenow.com/members/Slipcovers.aspx http://www.netknowledgenow.com/members/Polar-Heart-Rate-Monitors.aspx