Tuesday, January 29, 2008

Catégories


La liste est au centre de nos conversations depuis ce week-end. J’ai donc pensé qu’il fallait rationaliser quelque peu, afin d’y voir plus clair. Voilà le résultat.

Catégorie Dr Livingstone « Si un jour je disparais, pas la peine de me chercher dans ces coins là » :
- Nouakchott
- Yaounde
- Cotonou
- Niamey
- Luanda
- Douala
- Djibouti
- Libreville
- Adis Abeba
- Kinshasa
- Bangui
- Dakar
- N’Djamena
- Ouagadougou

Catégorie Lexomil « On attend cette liste avec impatience et quand on voit ça, ça calme »
- Bruxelles
- Zurich
- Sarrebrück
- Alicante

Catégorie Mollah Omar « Je me demande si Mademoiselle Red serait jolie en burqa »
- Riyad
- Djeddah
- Tanger

Catégorie Wikipedia « C’est où cette affaire ? »
- ­Tuléar
- Zapopan

Catégorie Apocalypse now « ville qui rappelle le plus la guerre »
- Hanoi

Catégorie Brangelina « si on va là bas, on va faire plein d’enfants »
- Copenhague

Catégorie Didier Drogba « nom de ville qui a le plus de chance de se transformer en surnom pour joueur de foot » :
- Pointe-Noire

Catégorie CNN « on va bien maman, la bombe a explosé de l’autre côté de la ville »
- Beyrouth
- Alger

Catégorie Louis Vuitton « une femme peut-elle faire une overdose de shopping ? »
- Dubai

Catégorie Herta « ville qui va entraîner le plus de blagues sur les saucisses »
- Francfort

Catégorie Che Guevara « c’est pas pour rien si guerilla est un mot espagnol »
- Lima
- San Salvador
- Guatemala Ville

Catégorie Club Med « j’ai trouvé mon boulot sur lastminute.fr »
- Marrakech

Catégorie Il ne faut jamais dire fontaine « on veut aller dans le Nord mais le Sud c’est pas mal aussi »
- Athènes
- Istanbul

Catégorie Fils prodigue « si je vais vivre là-bas, ma mère ne me le pardonnera jamais »
- Hong-Kong
- Pékin
- Johannesburg
- Séoul

Catégorie Rome « capitale où il se passe moins de choses qu’en province »
- Ankara

Catégorie Dures à choper « Ce serait chouette mais tout le monde veut y aller »
- Barcelone
- Los Angeles
- Londres

Catégorie Toronto « villes qui trouvent ça rigolo de se terminer par un o en anglais »
- Santiago
- Cairo
- Mexico
- Santo Domingo
- Antananarivo
- Bilbao

4 comments:

Anonymous said...

tu veux que je t'envoie une copie de la liste dans laquelle on a pioché!! ça redonne du coeur à l'ouvrage,
un ami qui aurait pu se retrouver à Tashkent...

Anonymous said...

Rassure-moi, j'espère que tu ne tiens pas compte de mes desiderata !

The Major said...

Don J: Lima, c'est quand meme pas mal... enfin si vous y allez un jour

Gi: Pas vraiment, non, rassure toi, après tout je suis un grand garçon maintenant!

Pedro said...

Je ne comprends pas ceci. L'Anglais s'il Vous Plaît!

;)