Friday, January 9, 2009

Le petit train de Montpellier a des passagers bien étranges


Par exemple,

j’ai rencontré un mec qui était un des meilleurs danseurs de tango du monde et qui étudiait pour devenir détective privé

j’ai rencontré un mec qui avait fait plein de guerres et qui possède aujourd’hui, paraît-il, un bordel à Bangkok

j’ai rencontré un mec qui a claqué une fortune en quelques mois et l’argent n’était même pas le sien

j’ai rencontré un mec qui ne mangeait jamais

j’ai rencontré un mec qui pouvait avoir toutes les filles qu’il voulait

j’ai rencontré un mec qui était une rock star en Corée

j’ai rencontré un mec qui, pour être honnête, savait tout

j’ai rencontré Madame Red, bien sûr.

Et parfois il y a encore des gens pour me demander pourquoi j’aime autant Montpellier.

No comments: