Sunday, March 9, 2008

L'Agence - Part deux

J’imagine parfois des gens en costumes sombres décidant de mon avenir à voix basse. J’imagine parfois ma photo apparaissant sur un écran et des types qui se font un clin d’œil derrière leurs lunettes de soleil.

Mais la vérité, c’est que je n’en sais rien. Je ne sais pas comment tout cela se passe, qui décide de qui ira faire quoi et où. La seule chose que je pensais savoir c’était quand cela se décidait. Là aussi je me trompais.

Mercredi dernier, avec un mois d’avance, l’Agence m’a proposé un poste. Je ne suis pas autorisé à dire encore où , étant donné que c’est toujours hautement officieux et que d’autres offres devraient suivre.
Alors je donnerai simplement deux indices :

- Mademoiselle Red et moi sommes passablement excités.
- A l’annonce de la nouvelle, le moins grand frère de Mademoiselle Red a eu ces mots : « putain que c’est cool »

Mais pour en savoir plus, il faudra attendre quelques semaines.

No comments: