Wednesday, January 16, 2008

La liste

Je ne peux guère vous en dire plus, sinon bien sûr je devrais vous tuer, mais je travaille pour une agence gouvernementale. Entre collègues nous l’appelons simplement l’Agence, avec un accent sur le A pour bien prononcer la majuscule.
Tout ceci serait sans importance si l’Agence en question n’allait pas publier, discrètement, et d’ici quelques jours, une liste de postes vacants dans le monde entier.
Selon toute vraisemblance, il y aura dans cette liste le pays et la ville dans laquelle Mademoiselle Red et moi irons vivre dès cet été.

Inutile de vous dire que je n’attends ça avec impatience.
Inutile aussi de vous dire que vous devrez prétendre ne jamais avoir lu ce post.

(Si vous êtes patient et que vous attendez 30 secondes après avoir lu ce message, vous aurez la surprise de voir qu’il ne s’auto-détruit pas.)

6 comments:

Anonymous said...

I feel sorry for the French section... no one ever comments here... it's so unfair

"Je voudrais un croissant"!

Anonymous said...

Jam here ! j'espère que tes voeux seront exaucés, je te le souhaite de tout mon coeur, ta mère qui t'aime

The Major said...

Dar: merci.

Gi: merci.

Sérieux, c'est vraiment sympa.

Anonymous said...

Good point Dar. Je suis un grand pamplemousse.

Anonymous said...

Pour te rassurer, j'en connais plein d'autres comme ça...mais j'avoue que tu mérites mieux, encore qqs jours de patience et ça deviendra excitant...
Bonne chance.
Don J.

Date de publication de l'offre :09/10/2007

Intitulé du poste : Enseignant de FLE

Organisme recruteur :
Cartus, Thaon-Les-Vosges, 88155, France

Descriptif du poste :
Organisme, Pays : Cartus, Thaon-Les-Vosges, 88155, France

Descriptif du poste : Enseigner le francais langue etrangere en cours particuliers a domicile ou sur le lieu de travail de l’etudiant.

Profile recherche : un minimum de 2 ans d’experience de l’enseignement aux adultes. Le professeur doit deja habiter dans la region. Les cours auront lieu a Thaon-Les-Vosges, 88155, France

Remuneration a l’heure + frais de transports rembourses + budget pour le materiel pedagogique

Type de contrat : en freelance (en independant)

Merci de faire parvenir votre CV (de preference en anglais, sinon en francais)

The Major said...

Exactement ce que je cherche...